Politique de vie privée

Oberson.com a créé cette déclaration d’intimité pour démontrer notre engagement ferme à l’intimité. La chose suivante révèle les pratiques de diffusion et de réunion d’information pour ce Site Internet. Finalement, nous nous engageons à ne jamais partager ni vendre vos renseignements personnels, incluant votre adresse courriel, à d’autres compagnies pour quelque raison que ce soit, sauf si la loi l’exige.

Formulaires d’inscription
Les formulaires d’inscription pour notre site requièrent que les utilisateurs fournissent leurs coordonnées, comme leur nom, leur courriel et leur adresse postale. Nous nous engageons à ne jamais partager ni vendre vos renseignements personnels, incluant votre adresse courriel, à d’autres compagnies pour quelque raison que ce soit, sauf si la loi l’exige. Les coordonnées retirées des formulaires d’inscription sont utilisées pour améliorer l’expérience des clients. Les utilisateurs peuvent choisir de ne pas recevoir des bulletins à l’avenir; voir la section sur Choix et Refus ci-dessous. Les identificateurs uniques, notamment le numéro de client sont générés automatiquement par notre système.

Bons de commande
Notre site utilise un bon de commande pour permettre aux clients d’obtenir des informations, des produits ou des services. Nous effectuons la collecte des informations financières de manière sécurisée (ex. : leur compte ou numéro de carte de crédit). Les informations financières recueillies sont utilisées pour facturer le client des produits et services achetés.

Liens externes
Ce site contient des liens d’autres sites. Oberson.com n’est pas responsable des pratiques de protection des renseignements personnels ou du contenu de ces autres sites.

Sécurité
Ce site est doté de mesures de sécurité mises en place pour assurer la protection contre la perte, l’utilisation abusive ou la modification des renseignements qui sont sous notre contrôle. De plus, les informations financières et sur les commandes sont envoyées sous forme cryptée à nos serveurs par la technologie Secure Socket Layer (SSL). Les informations sont d’abord cryptées sur votre ordinateur, et ne sont déchiffrées qu’une fois parvenues à nos serveurs, empêchant ainsi à quiconque d’avoir accès à l’information nécessaire.

Utilisation de l’information
Les informations que vous soumettez à oberson.com peuvent être utilisées aux fins suivantes, y compris, sans toutefois s’y limiter à : le suivi et la confirmation des commandes en ligne, la livraison des produits, fournir différents services à la clientèle, l’administration des promotions ou des sondages, l’envoi des communications de marketing, répondre aux demandes et la réalisation d’autres activités d’affaires au besoin.