Retours

Nous joindre / Livraison / Retours / Politique de prix /  Taxes de vente / FAQ 




 

Politiques de retour 60 jours


+ Nous acceptons les retours pour échange et remboursement à l'intérieur d'un délai de 60 jours suivants la réception de votre colis.

  • Oberson s'engage à ne vendre que des produits neufs de première qualité. Les articles doivent donc nous être retournés à l'état neuf avec étiquettes originales attachées à l'article si tel était le cas à l'origine. Aucune exception. La décision finale quant savoir si le produit est considéré comme neuf est à la discrétion d'Oberson. Si vous n'êtes pas certain que le produit que vous voulez retourner n'est plus considéré comme étant à l'état neuf, contactez-nous avant de procéder au retour.

  • Les articles vendu à 50% de rabais et plus sont considérés comme étant une vente finale.

  • Les articles doivent nous être retournés propres, sans odeur et sans poils d'animaux.

  • Les articles clairement identifiés comme étant ''Vente finale'' au moment de l'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

  • Aucun remboursement sur les sous-vêtements, cuissards bibs et cuissards courts de vélo.



Comment procéder à un retour facilement

 

+ Procéder à un retour par la poste en bénéficiant des tarifs postaux d'Oberson

  • Pour les achats effectués en ligne, vous pouvez procéder à un retour facilement en suivant ces étapes:

1 - Emballez l'article à retourner. Notez que le client est responsable des frais de retour et de la qualité de l'emballage pour le retour.

2 - Rendez-vous sur le site de Postes Canada en suivant le lien suivant: Retour Oberson - Postes Canada

3 - Remplissez le formulaire en ligne. Le numéro de facture correspond à votre numéro de commande web à 9 chiffres (Exemple: 100000001 ou 200000001)

4 - Faites imprimer l'étiquette de retour et rendez-vous au bureau de poste le plus près. Le commis de Postes Canada se chargera de mettre l'étiquette de retour dans une enveloppe et de la coller sur le colis.

 

  • Si vous n'avez pas d'imprimante à la maison:
1 - Emballez l'article à retourner. Notez que le client est responsable des frais de retour et de la qualité de l'emballage pour le retour.

2 - Notez votre numéro de facture qui correspond à votre numéro de commande web à 9 chiffres (Exemple: 100000001 ou 200000001)
 
3 - Notez le numéro d'identification de retour d'Oberson auprès de Postes Canada qui est le PR499622

4 - Rendez-vous au bureau de poste pour remettre le colis au commis de Postes Canada. Ce dernier vous demandera votre numéro de commande web et le numéro d'identification de retour d'Oberson auprès de Postes Canada.
 

 
 

Frais de retour de 10$

 
+++ Notez que si vous utilisez ce service, Oberson déduira 10$ de votre remboursement. Une surcharge de 10$ s'appliquera à ce montant dans le cas de colis dont l'un des cotés mesure plus de 1 mètre. Ces frais ne s'appliquent pas si vous retournez les articles avec les services d'un autre transporteur à vos frais, si vous payez directement vous même au comptoir de Postes Canada ou si vous vous présentez en magasin pour procéder au retour. +++
 
+ Exemple 1: Vous nous retournez un manteau valant 200$ via notre numéro de retour Postes Canada, nous vous rembourserons 200$ moins 10$, donc 190$.

+ Exemple 2: Vous nous retournez des skis mesurant plus de 1 mètre valant 500$ via notre numéro de retour Postes Canada, nous vous rembourserons 500$ moins 20$, donc 480$.
 

 


Procéder à un retour en magasin

  • Vous pouvez également procéder à un retour pour un achat fait en ligne en vous présentant à notre boutique de LAVAL ou de BROSSARD - QUARTIER DIX30
 

Retour au haut de la page